L’ennui

inodiāre, pour prendre le temps d’en perdre.

inodiāre
patch

Première étape

Pour les consommateurs de divertissements très fortement à fortement dépendants. inodiāre patch élimine votre dépendance aux divertissements et vous aide à retrouver goût à l’ennui.

Ce médicament est indiqué dans le traitement de la dépendance aux divertissements afin de soulager les symptômes du sevrage chez les sujets désireux de diminuer leur consommation de divertissement. Résultat, vous intensifiez votre créativité, vous laissez votre esprit vagabonder tout en diminiunant vos troubles anxieux.

Utilisation

Lire attentivement la question inscrite sur le recto du patch. Appliquer soigneusement le patch sur la peau (dos, haut du bras, torse) en effectuant une pression sur toute sa surface. Pour un efficacité optimale, isolez-vous de toute forme de divertissement. Asseyez-vous et attendez 15 minutes.

inodiāre
obturation

Deuxième étape 

inodiare obturation fonctionne en provoquant une rupture entre le sujet et la source de divertissement. C’est un autocollant qui s’applique sur tout type de surface susceptible de déclencher une distraction (télévision, smartphone, livre, ordinateur…). Cela permet de neutraliser temporairement les éléments divertissants, de façon à réintroduire l’ennui plus efficacement.

inodiāre
immersion

Troisième  étape 

Une expérience en VR,  en utilisant cette technologie isolante, le sujet est totalement coupé du monde extérieur. Vous déambulez sans but précis, dans le vide numérique, le vide de sens, l’absence… C’est un instant de calme, un moment suspendu, une minute d’éternité …

Ainsi avec inodiare immersion, vous éprouvez un sentiment de plénitude par l’intensité et l’intégralité du vide qui vous entoure.

Univers en réalité virtuelle réalisé sur la plateforme Web VR A-frame

COM